Cheat Immune Agency Index du Forum
Cheat Immune Agency

 
Cheat Immune Agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reussir une expe ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheat Immune Agency Index du Forum -> Discutions Internes -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redman-08
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 1
Race: Capteur d'Esprit
Style: Gunner

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: reussir une expe Répondre en citant

voila un post qui servira peut etre
c'est pas de moi mais un copier coller de notre fofo pour ut2


Suite à de mauvais choix stratégiques de certains lors des expés voici un petit récap des stuffs adéquates par monstres

-Règle d'or : Quand on a pas de stuff adéquate, on ne rentre pas dans une expé!

Golem : environ 60 de perception, full dégâts
Nombre de participants optimal : 3 participants voir 2




Vêtements : Full Dégâts ou savoir (Mortel, Cornu, Orchidée ...
Bijoux : Solaire
Armes : Gunner de préférence 2mains

Damnés: Full Souffle Mortel
Cultistes: Full Ardeur
Capteurs d'Esprit : Full Majesté
Absorbeurs: Full Pouvoir du Sang
Seigneurs des Bêtes : Ombre de la bête et Full Peau de Bête



Noble Phénix : 120 minimum en agilité et en perception
Nombre optimum de participants: 4 participants voir 3


¤

Stuff CAC ou gunner adapté à 120 soit en agilité soit en perception

Damnés: Chasseurs de la Nuit adaptés à 120 en perception et Souffle Mortel
Cultistes: De préférence CAC: Voies Félines adaptées à 120 en agilité et Ardeur du Sang
Capteurs D'esprit : uniquement CAC: Voies Félines adaptées à 120 en agilité et Majesté
Absorbeurs: Si CAC : Voies Félines adaptées à 120 en agilité et Full Pouvoir du Sang
Si gunner :Full Pouvoir Du Sang si perception aux alentours des 120
Seigneurs des Bêtes : Voies Félines adaptées à 120 en agilité Ombre de la Bête et Frénésie Sauvage



Méduse : 160 en moyenne d'agilité, 130 minimum en perception
Nombre optimal de participants: 5 participants voir 4


Stuff CAC de préférence, ou gros gunners

Damnés: Full Chasseurs de la Nuit
Cultistes: Voies Félines adaptées à 160 d'agilité et Ardeur du Sang
Capteurs D'esprit : CAC uniquement Full Voies Félines si agilité aux environ de 160
Absorbeurs : CAC exclusivement Full Voies Félines si agilité aux environ de 160
Seigneurs des Bêtes: Voies Félines adaptées à 160 en agilité, Ombre la Bête, Frénésie Sauvage



Arachnée: Gunner à 90 en perception
Nombre optimal de participants : 6 participants voir 5


¤

Damnés : Chasseur De La Nuit adaptés à 95 en perception minimum et Souffle Mortel
Cultistes: Full Ardeur Du sang
Capteurs d'Esprit: Full Majesté
Absorbeur: Full Pouvoir DU sang
Seigneurs des Bêtes : Full Peau de Bête



Romus & Romulus: CAC à 100 d'agilité minimum, Gunner à 90 de perception minimum
Nombre optimal de participants: 7 participants voir 6




Toutes les combinaisons sont possibles. Alors tout comme le Golem ajustez votre agilité ou votre perception aux seuils minimum et privilégiez votre force de frappe

Conseil : Un seul bloqueur pour cette expé, car au delà on est pas sûr de bloquer les deux.




Sphinx : CAC uniquement VITESSE OBLIGATOIRE
Nombre optimal de participants : 7 participants minimum



Vêtements :Tête tigre ou adrénaline, Torse: Vitesse obligatoire, Bas: Bon Nuit minimum
Bijoux: Lévitation, Solaire amélioré, Vindicatif amélioré

Damnés
: CAC Full Voies Félines ou Bloqueur avec un stuff amélioré de gunner à demander au clan
Cultistes : Full Voies Félines et si possible, Ardeur Du Sang. Ou tank full ardeur
Capteurs d'Esprit: Full Voies Félines
Absorbeurs: Full Voies Félines
Seigneurs des Bêtes: Full Voies Félines


Basilic: Gunners à 110 en perception minimum ARME GUNNER 2MAINS OBLIGATOIRE
Nombre optimal de participants : 8 participants au minimum


¤

Damnés: Full Chasseur De La Nuit et si possible Souffle Mortel
Cultistes: Gunner full ardeur si gros stuff gunner sinon tank full ardeur
Capteurs d'Esprit: Gros stuff gunner à 100 en perception
Absorbeurs: Gros stuff Gunner à 100 en perception
Seigneurs des Bêtes: Gros Stuff Gunner à 100 en perception et Peau de Bête


!!XR12-yV : CAC à 80 en agilité ARME CAC 2 MAINS et VITESSE OBLIGATOIRES!!!!!
Nombre optimal de participants : Non connu encore à ce jour dans notre clan

¤

Pour ce monstres il faut utiliser un Set Ours pour augmenter la force

Damnés: Full Frénésie Sauvage
Cultistes: Lanceur : Full Frénésie Sauvage
Participants : Tank full ardeur
Capteurs d'Esprit: Full Frénésie Sauvage
Absorbeurs: Full Frénésie Sauvage
Seigneurs des Bêtes: Full Frénésie Sauvage

!!XR12-yV tué chez les Diabo
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=76462973&key=a9d569c715


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheat Immune Agency Index du Forum -> Discutions Internes -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com