Cheat Immune Agency Index du Forum
Cheat Immune Agency

Cheat Immune Agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ace Shizoku ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cheat Immune Agency Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace Shizoku
Agent

Race: Capteur d'Esprit
Style: CAC

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

- Nom du personnage: Ace Shizoku

- Niveau du personnage : lvl 66, 508 Pts

- Description de votre personnage: Capteur d'Esprit, j'ai repris ce perso y'a pas très longtemps, mais je jouais avant sur UT3, j'ai céder mon compte a quelqu'un, qui est chez vous d'ailleurs :p

- Ancien clan: ARC

- Compte premium: options premium: Yes Premium + Raccourcissement

- Raison de départ de l'ancien clan: une embrouille avec le chef Byakuya

- Votre façon de jouer (guerrier/droppeur): Je joue normalement, c'est à dire quêtes expé embush, donc plutôt guerrier ^^

- Votre type de joueur (gunneur,AAD,CAC,)ne pas mettre ici votre materiel: Je suis CAC 1main

- Stats du perso a nue : 

FORCE 41 COÛT: 17638
AGILITÉ 42 COÛT: 21165
RÉSISTANCE 41 COÛT: 17638
APPARENCE 41 COÛT: 17638
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 44 COÛT: 30478
PERCEPTION 43 COÛT: 25398
INTELLIGENCE 42 COÛT: 21165
SAVOIR 42 COÛT: 21165

- Les stats de vos bâtiments: 

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 31)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 17)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 17)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 16)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

GARNISON (NIVEAU 16)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 9)
URGENCES (NIVEAU 14)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 9)

- Votre équipement :

Bonne Casquette De l`Adrénaline

T-shirt De La Vitesse

Bonne Amulette En Titane De La Justesse

Bon Anneau En Titane De La Jouvence

Bon Anneau En Titane De La Justesse

Bon Short De La Nuit

Parfait Couteau Démoniaque

Parfaite Rapière Démoniaque

Le Bon Short De La Nuit n'est pas a moi, pas encore du moins. Je l'achète à un ARC prix clan, seulement vu que je les quitte je me demande comment va se passer la transaction.

- Votre fréquence de jeux: Tous les jours, après les cours, avant parfois même. Possibilité de me connecté via portable ^^

- Ce que vous recherchez dans le clan: Je cherche la bonne ambiance, des personnes sympa avec qui je m'entendrais bien Smile
Je connais déjà Sakuya ici, et j'en connais peut etre certain grâce a l'alliance.

- Pourquoi vous et pas un autre: hum, alors alors,
Je connais très bien BW, UT comme Moria, donc j'ai pas mal d'expérience sur le jeu, mon perso est loin d'être au top, mais j'ai intention de m'y mettre a fond pour remonter la pente:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PokPok
Agent Secret

Race: Absorbeur
Style: Gunner

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

Salut

As tu des items chance ? Smile
Niveau des drops es- tu pour vendre a 33% en priorité en intra clan?

SInon le reste on va dire stat et stuff correct

et tu connais deja un CIA

predator91
Visitor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

salut , stuff et stats correct oui et surtout et venu plusieurs fois nous aider en siege !! et un plus pour la motivation donc +1 pour moi Smile

Agent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

comme dis par les autres agents, stuff & stats corrects

je pose la même question que Pok, car c'est important Smile

Ange-xaltar
Agent

Race: Seigneur des Betes

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

Je dit oui Smile

Grendel
Agent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

+1 alors

Sakuya
Agent

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

vote pour Razz

ace est un bon copain a moi, pote irl ga sympa qui avait stoppé ut3 et m'avais filé son compte vu que j'avais delete le mien a l'epoque, c'est aussi un dieu de moria II^^

MSN Skype
MARVELA
Agent

Race: Cultiste
Style: AAD

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

très correct  Okay

+1 pour moi

Ace Shizoku
Agent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

Merci à tous, en effet, je serais prêt a vendre des item a prix clanique évidemment Smile

Death
Agent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

Stuff et stats tres correct pour ton lvl ^_^

tu as l air d avoir un bon esprit clanique donc pour moi pas de soucis pour un test Okay

Byakuya
Visitor

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

Yop les alliés Wink

Je passe faire un p'tit tour ici car quelque chose m'a interpellé sur cette candidature Smile

Citation:
- Raison de départ de l'ancien clan: une embrouille avec le chef Byakuya

Embrouille ? Alors mettons les choses à plat :

- j'avertis 3 ou 4 fois en moins d'une semaine pour l'AC, dépassements un peu trop fréquents à mon goût.
- refus de s'adapter à la vie clanique en respectant les règles écrites en pages clan.
- un siège mission non rejoint malgré les 5 rappels via mp, skype et même SMS Very Happy
- passation de co lead non-effectuées alors que le système est pré-programmé depuis un moment.

Ce soir-là j'ai avertis Ace que si ça continue comme ça ==> sanction, ban AC 24h.

Réponse : "si tu me sanctionnes j'delete" , ok, ben delete...

Résultat, 30 secondes après un topic de don de compte avait été créé par notre très cher candidat, et le compte laissé à l'abandon après un rapport à l'opérateur fait.

Réaction logique de ma part, je le kick.

Je tenais juste à préciser les faits, car "embrouille avec le chef Byakuya" c'est facile à dire pour éviter l'argumentation, ainsi qu'avouer ses tords.

Sur ce bonne candidature, en espérant que le cher monsieur sera pris, mieux vaut ça qu'un delete débile ou un passage chez l'ennemi Wink

Death
Agent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

cela change en effet toute la donne. Pour ma part au vu des dires de Byakuya ( et je vois pas son intérêt de mentir ) je change mon avis et je vote non direct au recrutement de ce joueur.

Grendel
Agent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

mmmm, ok

.... la parole est a la défense... Wink

kekeg
Visitor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

Bon j'allais pas intervenir car pour moi simple vitesse bof ...

Donc plutot contre apres quelque jour ici je dirais pas non !!

Donc je dit stat a up et stuff aussi pour moi .

Par contre que le chef arc la ramène pour moi il peut évite , juste un mp au leader .. car quand certain poste sur un poste a vous bas on les remballes ..

Donc moi les rumeurs ou autre .... sa passe sous le nez .. il sera pris a l'essais et si cela ne nous convient pas il partira de chez nous tous simple

Je suis pour une période d'essais 

Byakuya
Visitor

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ace Shizoku Répondre en citant

A mes souvenirs la CIA s'est déjà ramené sur notre forum (Xena et Oneshot je crois) sur des candidatures (la tienne d'ailleurs kekeg) , et ça ne m'a pas dérangé. Donc je ne vois pas en quoi ça dérange si je la "ramène" ici pour vous faire part de plus de détails sur le postulant.
J'ai précisé quelques trucs qu'Ace avait semble t'il oublié Smile

Après que ça te plaise ou non kekeg jt'avoue que peu m'importe, j'informe et c'est tout, vous faites ce que vous voulez de mon intervention Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Ace Shizoku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cheat Immune Agency Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006